Les recommandations des assureurs pour éviter les intrusions

Les longues nuits d’hiver sombres offrent aux cambrioleurs plus d’occasions d’essayer de pénétrer dans des maisons vulnérables. Il est important de prendre des précautions pendant la journée, la nuit et chaque fois que vous quittez la maison pour vous assurer que votre maison reste en sécurité. Quand il s’agit de protéger votre famille et vos biens, vous devez être prudent. Même si vous avez souscrit une assurance intrusions vous pouvez protéger votre maison de plusieurs manières contre un cambriolage.

Faites semblant que vous soyez chez vous

Tout le monde sait qu’il est dissuasif de donner l’impression que votre maison est occupée. Les voleurs aussi. Ils connaissent le jeu et parcourent un quartier à la recherche d’une cible facile. Vous pouvez faire un certain nombre de choses pour créer une illusion convaincante pendant votre absence. Gardez une voiture dans l’allée. Demandez à un voisin de prendre votre journal ou d’interrompre la livraison. Demandez à un voisin de rassembler votre courrier. Laisser à l’extérieur des outils non sécurisés est presque aussi grave que de remettre les clés de votre palais à un cambrioleur. Par conséquent, rangez ces derniers dans un lieu sécurisé de votre propriété.

Envisager une solution installée par un professionnel

Quand un produit de maison intelligente bien placé ne suffit pas, jetez un œil à une solution surveillée par des professionnels qui allie la tranquillité d’esprit et une surveillance accrue. Des professionnels en sécurité de maison vous fournissent une solution complète comprenant des caméras vidéo, des capteurs, des panneaux de commande et des alarmes. Et comme c’est intelligent, vous pouvez contrôler la solution entière à partir de votre appareil mobile. Pour emprunter cette voie, vous devez contacter un revendeur de sécurité résidentielle de votre région. Cette option augmentera la sécurité de votre domaine en plus de l’assurance habitation que vous avez contracté.

Sécuriser la porte d’entrée

L’une des statistiques les plus surprenantes sur les crimes est que la plupart du temps, les cambrioleurs entrent par la porte d’entrée. Alors qu’une porte arrière et une fenêtre du premier étage ont été utilisées respectivement 22% et 23% du temps, la porte d’entrée a été utilisée dans 34% des cambriolages. Compte tenu de ce pourcentage élevé, il s’agit d’un lieu de surveillance important. Vous pouvez le faire avec une caméra de sécurité traditionnelle. Mais souvent, les cambrioleurs n’ont pas peur de sonner à la porte pour savoir si quelqu’un est à la maison. Avec une sonnette vidéo, vous aurez non seulement un enregistrement vidéo d’un cambrioleur potentiel, mais vous pourrez également ouvrir la porte à distance avec votre téléphone intelligent. Peu importe la distance qui vous sépare, vous pouvez ouvrir la porte et créer l’illusion que vous êtes chez vous.

Protection juridique, cette garantie méconnue inclue dans les contrats d’assurance
Qu’est-ce que la garantie responsabilité civile ?